Bonjour à vous chers visiteurs,

 

Je me présente je suis Camille, créatrice de la marque Cadahluce depuis 4 ans maintenant. Pour cet article, je vais vous présenter un peu ce que je fais. 

Cadahluce ce sont des vêtements pour femmes, indépendantes, belles et qui souhaitent être unique. Marre des looks à la H&M ou Bershka, marre de ressembler à la nana assise à côté de vous dans le métro (j'ai déjà vu deux nana avec le même gilet que moi chez Disney et pourtant c'est grand là-bas !) !? Cadahluce est fait pour vous et vous propose d'être unique en portant des vêtements amovibles !

 

Le principe de la marque: chaque tenue (en dehors des premières collections) est amovible, c'est-à-dire qu'il est  possible d'enlever une ou plusieurs parties du vêtement (manches, col, bas ...). Il est également possible de mixer une tenues avec des pièces compatibles, mais de différentes couleurs .

Chaque produit est décliné de la taille 36 à 42, il est toutefois possible de commander d'autres tailles en fonction du stock de tissus disponibles.

J'utilise un maximum de matières naturelles comme le coton ou la laine, quand je n'ai pas le choix j'utilise de la viscose.

 

Je propose deux collections par an, une en été et une en hiver.

Vous pouvez y retrouver des robes, vestes, shorts, tops ... tout ce qui fait le vestiaire d'une fashionnista ^^.

 

Je vous laisse découvrir le site ainsi que quelques photos :).

http://www.cadahluce.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée.